Rasboras tetras empereurs et autres poissons

Rasboras tetras empereurs et autres poissons Je vends plusieurs plantes d'aquariums ainsi que des escargots mélanoides, planorbes et physes.
Je vends aussi des poissons (tapez ''Rasboras tetras empereurs et autres poissons'' )
Les plantes sont à 1€50 la souche:
-hygrophila polysperma
-ludwigia repens
-cryptocoryne wendtii tropica
-sagittaria subulata
-lentilles d'eau
-Cladophora aegagropila en tapis 6*6cm environ
Echange possible contre des tetra cardinalis.
La souche c'est 3/4 tiges ou pieds en fonction de l'espèce (sauf pour les lentilles et les boules de mousse. Toutes ces plantes sont à croissance rapide et peuvent pousser dans tous les bacs.

Je vends des planorbes roses à 3€ les dix et des mélanoides et des physes à 2€ les dix. Les physes et les planorbes mangent les micro-algues présentes sur les plantes et le décor du bac mais ne s'attaquent jamais aux plantes.
Quand aux mélanoides ils vivent uniquement dans le sol de l'aquarium et se nourissent des déchets présents dans celui-ci
Ces trois espèces d'escargots contribuent à l'équilibre biologique du bac

Tout cela est à venir chercher sur Bordeaux centre. Je suis disponible plutôt le week-end.
Contactez moi par e-mail ou laissez un message sur mon téléphone.
Merci.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger