Aquarium de 120 Litres avec poissons et plantes

Aquarium de 120 Litres avec poissons et plantes Je vend mon ensemble aquarium 120 litres, plus meuble de couleur hêtre d'origine.

(je dit d'origine car j'ai repeint le tout, mais la peinture peut s'enlever avec une éponge mouillée).

Je vend le tout, sachant qu'actuellement le bac est en eau, avec les poissons exotiques (apeuprés 6 variétés différentes, des vrai plantes aquatiques, des boules de nitrates en mousse).

Avec bien entendu tout le système pompe, chauffage + un chauffage supplémentaire, une machine à bulle, du charbon de rechange, et quelques produits d'entretien).
j'ai moi même payer l'ensemble 210 Euros en Octobre dernier, sachant que je donne pour largement 70 euros de poissons.


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger