Balencelle bébé aquarium cradle swing

Balencelle bébé aquarium cradle swing bonjour je vend une balancelle pour bébé état neuf a servis 4 mois je la vend car mon fils a un tapis d éveil et ne l utilise plus la balancelle a un mobile avec suspendu des petits poissons une boule ki change de couleur avec de l eau et des poissons dedans 3 bruits différent vague goutte de pluie ect et plusieur musique douce ki relaxera votre petit bout 6 vitesse pour balancé bébé a votre guisse 2 position soit vertical soit horizontale je la vend 80 euros tout en sachant ke je lé payer 170 euros il ya 4 mois.veuillez me contacter uniquement par téléphone.06 71 51 67 32.merci d avance

80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger