5 aquarium + 2 tortue + 3 ancistrus

5 aquarium + 2 tortue + 3 ancistrus Suite a mon déménagement je vend mes diffèrents aquarium.
Il y a donc un aquarium de 90 litres environs (visible sur la photo) avec 2 pompes ( une eheim et une sans marque ) 1 chauffe eau ,un neon, un thermomètre , un double bulleur avec 2 tuyaux a bulles 2 plages artificielles , 2 tortues d'eaux (PELOMEDUSA)ainsi que 3 ancistrus communs . De la nourriture pour tortue ( 2 a 3 mois environs)ainsi que pour ancistrus ( 2 mois ) les tortues ont leurs tailles adultes ( 13/14 cm ) et les ancistrus presque ( 12/13 cm maximum ).

Je vend également 2 cuve avec néon de 54 litres chacune ainsi que 3 boule aquarium de 13 litres environs .

Possibilité d'avoir d'autres photos sur demande.

je vend tout séparément ou en lot selon votre choix.

prix a débattre ( offre sérieuse uniquement )
(tout le matériel a moins de 1 an)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger