Nano Dennerle 10L complete édition Neuf rampe LED

Nano Dennerle 10L complete édition Neuf rampe LED Bonjour,je vends un aquarium nano 10l Dennerle complete édition , je l'ai acheté il y à 2-3 semaines donc il est comme neuf (acheté 85€), il tourne actuellement donc il est cyclé. J'ai rajouté un éclairage Led Zolux (40€)Est compris dans le pack: pompe de filtration, thermomètre, sol nutritif.Niveau déco c'est un sol type JBL manado, une racine sur lequel est une anubia et une autre plante sur le sol, une boule "anti nitrates".Le tout m'a couté plus de 140€ Je peux vous rajouter des crevettes Red cherry ( une dizaine ) si ça vous intéresse Possibilité de le vendre au détail, vide ou pleinPrix 60€

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger