Adopte chaton maine coon

Adopte chaton maine coon Bonjour,

J'offre un toit bien douillet à un petit chaton type maine coon.
Je ne recherche plus particulièrement une robe black silver, red silver, black smoke, brown blochted tabby et blanc, bleu ...
Parcontre, je recherche un petit mâle, obligatoirement. Et pas particulièrement loof, même si j'apprécierais qu'un des parents le soit.

Je vie dans une maison avec un chien (un terre neuve), deux lapins et une télé à chat (un grand aquarium).
Je suis étudiante en soin animalier afin de devenir auxiliaire vétérinaire et je travail par moment en garde canine (élevage et particulier).

Les animaux sont ma vie et j'offrirais à ce chaton tous ce dont il a besoin car je le recherche depuis 1 an. Pour vous donnez un aperçu de sa vie futur, il sera nourrit aux croquettes enove, il sortira en laisse pour qu'il puisse découvrir l'extérieur, l'arbre à chat et les jouets sont déjà commander et sera castré à ces 6 mois.

Je peux me déplacer dans toute la région Centre mais aussi maine et Loire, Vienne et alentour.

J'attend de vos nouvelles par e-mail, si possible, pour avoir des photos des parents et de vos boules de poils. Sinon, vous pouvez aussi me contacter par téléphone au 06.81.99.03.52.

A bientot!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger