Décoration pour mariage

Décoration pour mariage vend objet de décoration pour mariage

- coupelle aquarium ( 15) :5 euros chaque
- miroir rond 20 cm (16):1 euros chaque
- cadres en mobiles (3):15 euros chaque
- paquet bougies flottantes ( par 4 )
- vert (10) et blanc (3) : 2 euros
- boules osier ivoire ( 25) : 0.30 c l'une
verte (24) :0.30 c
- chemin de table vert (70 m) :3 euros le m
- perle de pluie (sachet de 80 gr):2 euros
- sachet organza vert pour dragées (40) :0.10 c l'unité
- rouleau fil de fer vert:1 euros
- paquet coeur vert à jeter:1 euros
ruban vert (par 5 m):1 euro
- boules transparente grosse:2 euros
petite:0.5 c

Tout peut être vendu à l'unité


2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

je suis interessée pour 10 coupelles et 10 miroirs.
à quel numéro puis-je vous joindre ?
où êtes-vous géographiquement ?

Merci par avance

Julie

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis très intéressé par votre annonce mais je ne sais pas du tout comment fonctionne ce site (aucune coorddonnée pour vous joindre). Pouvez-vous reprendre contact avec moi dès que possile svp. Merci d'avance. BERTRAND Aurélie

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger