Aquarium 85 litres tout équipé

Aquarium 85 litres tout équipé Je vend un aquarium de 85 litres ainsi que :

Le système de filtration d'eau:
*charbon actif
*boules de biofiltration
*ouate synthétique de filtration
*mousse de filtration

*tetra aqua bactozym, pour une introduction plus rapide des poissons dans l'aquarium
*nourriture pour poissons
*nourriture pour alevins de moins d'1 cm
*un guide d'entretien de l'aquarium d'eau douce
*produit contre la pourriture des nageoires
*système de chauffage de l'eau
*thermomètre
*système de renouvellement d'eau
*système d'aération pour aquarium - aqua pul's 120
*engrais complet pour plantes aquatiques
*épuisette
*grattoir pour nettoyer les vitres
*couvercle d'aquarium équipé d'un néon

L'aquarium a quelque rayures sur les vitres latérales.
Je le vend car je déménage et je n'ai plus de place ni de temps pour m'en occuper.


70 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire