Gros Lot Plantes aquarium et poissons

J'arrête mon aquarium de 400l et vends lot de plantes comprenant 3 pieds dont un gros de fougère de java, de la plante de surface Limnophila sessiliflora, de belles anubia, valisnéria, 2 boules de chladophora, 1 cryptocoryne balansae, 3 crypto wendtii vertes et 3 brunes, une bonne quantité de mousse de java. 50€ le lot (le double en magasin)

Je vends aussi mon lot de poissons comprenant une vingtaine de cardinalis, une douzaine de poisson crayon, 7 corydoras schulzei, 2 corydoras panda, 1 couple d'ancistrus commun (ils pondent régulièrement) et 2 peckoltia (même famille que l'ancistrus)
55€ le lot (le double en magasin).

Ou 90€ le tout et j'offre une racine pour le bien être des loricaridés (ancistrus)


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger