Aquarium juwel 100l

Aquarium juwel 100l Bonjour,

Je vend un aquarium juwel 100l noir.
Le bac mesure 800*300*450, il y a quelques rayures mai rien de génant.
Il est vendu avec son meuble d'origine (acheté en même temps). Lui a un peu plus souffert (la barre de bois est légèrement ébréché au niveau de la planche du milieu (dessous).
Je le laisse avec le cache pour la filtration interne + le poster.

A ceci, j'ajoute également la pompe interne d'origine + une autre pompe interne.
Par contre, les masses filtrantes seront à changer.
Ainsi que différents accesoires tels qu'un aspirateur, de la ouate, du cardone en sachet, un flacon commencé d'easy balance, des petites pierres vertes, une branche de mangrove, une grosse roche, des tests Gh/kh a bandelette, un aimant et si la vente ne tarde pas trop 4 boules à nitrite (une à été séparé en deux car elle avait trop grossi).

Ce n'est pas mon aquarium en photo car pour l'instant je suis en train de le nettoyer. Mais dès qu'il est propre vous pourrez me demander une photo.

Le tout sera vendu 120 euros ferme.

N'hésitez pas à m'apeller ou a m'envoyer un message. Je répons assez rapidement.


120 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger