Aquarium rio 125

Aquarium rio 125 je vends mon aquarium
c'est un Juwel Rio 125 hêtre clair avec le meuble
il est en excellent état pas de rayures sur les carreaux ni de fissure.
je le vend avec:
pompe a air, pierre,test pour l'eau, aspirateur pour le sable, nourriture,
thermomètre, ouate filtrante, mousse filtrante,programmateur, nouille, boule de céramique,
chauffage, pompe, sable blanc, plante est une vingtaine de poisson
(guppy, platy, neon, danios rerio, arlequin, 2 très beau couple de gourami bleu de 8cm
je les acheter 350euro chez Aquaculture Richard le 01/12/2009
je le vends 250euro
je peux vous envoyer plus de photos
j'ai la facture
il y a plus qu'a le mettre an eau
si vous avez des questions n'hésiter pas


250 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans aquarium boule

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger